Conditions générales de vente
Cliquez sur l'un de ces liens pour consulter nos autres politiques :
Politique de confidentialité
Politique d'expédition
Politique de retour
Conditions de paiement
Généralités
o Les termes et conditions s'appliquent à toutes les commandes et accords conclus avec Final Drive A/S.
o Final Drive A/S fournit des moteurs de translation pour excavatrices dans le monde entier.
o La communication avec Final Drive A/S est recommandée en anglais, car Final Drive A/S ne peut assumer aucune responsabilité pour les malentendus associés à la traduction de langues tierces.
Garantie
o Tous les produits de Final Drive A/S sont couverts par une période de garantie de 2 ans à compter de la date de livraison.
o Toute garantie sera annulée si une plaque ou le numéro de série est retiré du moteur de translation.
o En cas de défaillance du produit, il est conditionnel que le client émette la réclamation immédiatement après que le problème a été découvert.
o Tous les coûts associés au dépannage ne sont pas couverts par la garantie. (Seul le moteur de translation lui-même est couvert)
o L'installation incorrecte de composants hydrauliques est considérée comme une annulation de la garantie.
o Final Drive A/S n'offre aucune garantie ni n'accepte les retours de produits d'occasion ou reconditionnés achetés.
Livraison
o Toutes les expéditions seront envoyées avec TNT, Schenker ou GLS, sauf accord contraire.
o Si un transporteur ou un service d'expédition alternatif est nécessaire, des coûts supplémentaires seront ajoutés à la commande individuelle.
o Toutes les offres écrites doivent être acceptées et confirmées par courrier.
o Toutes les livraisons en dehors de l'Europe ne peuvent être effectuées que par le biais du service client de Finaldrive-trackmotors.
o La responsabilité du produit sera transférée de Finaldrive-trackmotors au client à partir du point de livraison.
o Le point de livraison est considéré une fois que l'expédition quitte notre entrepôt.
o Les délais de livraison sur la boutique en ligne ne sont pas une date exacte de livraison, mais une indication pour informer le client du temps de livraison approximatif.
o Final Drive A/S ne peut être tenu responsable d'aucun retard causé par le transporteur, la météo, la guerre, des aspects politiques ou d'autres aspects environnementaux.
Guide de montage et d'installation :
o Tous les moteurs de translation sont fournis avec un manuel d'installation attaché au moteur de translation.
o Si le manuel n'est pas attaché au moteur de translation lors du déballage, il incombe au client de contacter Final Drive A/S à Info@Finaldrive-trackmotors.com. Sinon, Final Drive A/S ne peut être tenu responsable d'une installation incorrecte du moteur de translation.
o Si le moteur de translation ne fonctionne pas après l'installation, nous avons besoin que le client fournisse des photos de la manière dont les tuyaux hydrauliques sont connectés au moteur de translation. Une documentation du service avec le remplacement des filtres et de l'huile hydraulique, avant l'installation du moteur de translation, sera nécessaire.
o Final Drive A/S ne peut être tenu responsable de tout dommage à la machine lié à l'installation du moteur de translation.
Prix
o Tous les prix sur la boutique en ligne sont sujets à modification. En cas de besoin de moteurs de translation supplémentaires ou de commande spéciale, le client peut nous contacter à : info@finaldrive-trackmotors.com.
o Toutes les offres sont valides pendant 30 jours, sauf accord contraire.
o Si le client fournit à Final Drive A/S un dessin ou des photos du moteur de translation et que les dimensions ne sont pas les mêmes par rapport au moteur de translation reçu, il est possible pour le client d'utiliser la politique de retour.
o Final Drive A/S peut toujours annuler une commande si le produit n'est plus en stock ou disponible.
Annulation
o Si le client souhaite annuler la commande après que le paiement a été effectué, Finaldrive-trackmotors doit en être informé avant que la commande ne quitte l'entrepôt. Un remboursement complet sera envoyé à la carte de crédit du client ou à tout autre mode de paiement.
o Il n'est pas possible d'annuler les commandes spéciales ou les commandes avec des produits d'occasion ou reconditionnés.
o Si la commande n'a pas été livrée à l'adresse du client dans un délai de 4 semaines, le client peut annuler la commande et n'a pas à payer de frais de remise en stock.
Conflits
o Outre les termes et conditions acceptés par l'acheteur chez Finaldrive-trackmotors, les conditions sont applicables au droit danois.
o En cas de conflit, Finaldrive-trackmotors suit le Conseil danois des plaintes de consommateurs.
o Si un conflit survient entre Finaldrive-trackmotors et le client, il devra être traité dans les tribunaux danois.
Responsabilité du produit
o En cas de dommages à des personnes ou à d'autres éléments, Finaldrive-trackmotors ne peut assumer aucune responsabilité, sauf si le dommage peut être directement associé à une défaillance d'un produit fourni par Finaldrive-trackmotors.
o Finaldrive-trackmotors ne sera pas responsable de tout arrêt d'exploitation ou d'autres pertes.
o La responsabilité du produit ne peut pas être supérieure à 2 millions de couronnes danoises.
o Dans la mesure où Finaldrive-trackmotors pourrait être imposée à une responsabilité du produit envers des tiers, l'acheteur est tenu de tenir indemne Finaldrive-trackmotors dans la mesure où la responsabilité de Finaldrive-trackmotors est limitée aux points mentionnés ci-dessus. Si un tiers implique Finaldrive-trackmotors dans une affaire de responsabilité du produit devant les tribunaux ordinaires, l'acheteur accepte de poursuivre ou d'admettre la même chose devant le même tribunal.
o Dans la mesure où des tiers devraient revendiquer la responsabilité du produit et que ce tiers ou acheteur se réserve le droit de retirer Finaldrive-trackmotors ou ses fournisseurs, l'acheteur doit immédiatement notifier Final Drive A/S.
Informations sur l'entreprise :
Final Drive A/S
Bodøvej 8
8700 Horsens
Danemark
Numéro de TVA : DK33397542
Contact
info@finaldrive-trackmotors.com
+45 60178150
Fret :
o Fret gratuit pour les livraisons en Europe.
o Hors d'Europe, contactez-nous par e-mail pour obtenir une offre.
o Délai de livraison estimé en Europe (varie selon le pays) : 2 à 6 jours ouvrables
o Hors d'Europe, cela varie selon le pays en question