46
    

Tous les produits de la boutique en ligne de Finaldrive-trackmotors sont-ils disponibles à l'achat ?

Oui, tous les produits sont en stock et prêts à être expédiés.

Que se passe-t-il si j'ai besoin d'aide ?

Vous pouvez toujours contacter notre service client. Ils vous aideront à trouver le bon moteur de traction final pour votre machine et répondront à toutes vos questions.

Est-ce que Finaldrive-trackmotors expédie vers tous les pays ?

Nous proposons une livraison dans le monde entier. La livraison en Europe est gratuite ! Les frais d'expédition pour les livraisons dans les pays hors d'Europe varient. Veuillez contacter notre service client pour plus d'informations.

Comment obtenir la livraison gratuite ?

Rendez-vous sur notre boutique et achetez simplement un moteur de traction final.

Pourquoi proposez-vous la livraison gratuite ?

Pour faciliter la commande pour nos clients. Il n'y a pas de frais supplémentaires. Le prix que vous voyez est le prix que vous payez.

Y aura-t-il des coûts ou des frais supplémentaires ?

Non, il n'y aura pas de coûts ou de frais supplémentaires tant que votre commande est expédiée vers une destination en Europe.

Que faire si je vis en dehors de l'Europe ?

Veuillez contacter notre support pour des informations sur les frais d'expédition vers votre pays.

Quand recevrai-je ma commande ?

Si votre commande est passée avant 14h00 UTC +1, nous l'expédierons le jour même.

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi pour suivre facilement votre commande jusqu'à ce qu'elle arrive chez vous.

Avec quelles entreprises de transport Finaldrive-trackmotors coopère-t-il ?

Nous envoyons nos produits avec TNT, Schenker et GLS.

Quel est le manuel d'ajustement et d'installation ?

C'est un guide pour rendre le montage de votre moteur de traction final facile et confortable pour vous.

Pourquoi Finaldrive-trackmotors propose-t-il ce service ?

Nous nous efforçons de soutenir au maximum nos clients et de vous aider à installer correctement et facilement votre nouveau moteur de traction final.

Comment obtenir le manuel d'installation ?

Lorsque vous recevrez votre nouveau moteur de traction final, le manuel d'installation sera inclus dans le colis.

Que faire si le manuel d'installation n'est pas inclus avec le moteur de traction final lorsque je le reçois ?

Veuillez contacter notre service client avec votre numéro de commande et ils enverront un nouveau manuel par e-mail.

Que faire si j'ai des questions sur le manuel d'installation ?

Vous pouvez toujours contacter notre service client avec toutes vos questions.

Comment savoir si le moteur de traction final conviendra à ma machine ?

Nous sommes des experts en moteurs de traction finaux et nos employés ont une grande expérience avec ces produits. Si vous avez une machine qui n'est pas présentée sur notre site web, veuillez contacter notre service client et ils vous aideront volontiers à trouver une solution qui fonctionne parfaitement pour vous.

Comment payer ma commande ?

Nous acceptons les cartes VISA et Mastercard. Nous acceptons également les paiements via notre service client par virement bancaire.

Comment obtenir ma facture ?

Vous recevrez une facture par e-mail lorsque votre commande aura été expédiée, accompagnée d'un lien de suivi de l'envoi.

Statut de la commande

Vous recevrez une facture par e-mail lorsque votre commande aura été expédiée, accompagnée d'un lien de suivi de l'envoi.

Puis-je retourner mon moteur de traction final ?

Si vous souhaitez retourner votre moteur de traction final, vous devez avoir un accord écrit avec notre service client.

Puis-je obtenir un remboursement ou changer le moteur de traction final ?

Oui, il est possible d'obtenir un remboursement ou de changer le moteur de traction final, si les conditions suivantes sont remplies :

- Aucun signe visible d'utilisation (pas de rayures, pas d'ouverture des ports)

- La facture d'origine doit être renvoyée avec le moteur de traction final ou envoyée par e-mail.

- Le moteur de traction final doit inclure tous les manuels et l'emballage d'origine.

- Nous devons recevoir le moteur de traction final dans les 15 jours calendaires.

- Le client est responsable de tous les frais d'expédition de retour.

- Les commandes spéciales ou les produits d'occasion ne peuvent pas être retournés.

Si un remboursement est approuvé, combien de temps cela prendra-t-il pour que je récupère mon argent ?

Après que notre service client ait reçu le moteur de traction final retourné, vérifié toutes les conditions et approuvé le remboursement, l'argent sera renvoyé sur votre compte.

Comment effectuer un retour

Veuillez contacter notre équipe de support à l'adresse info@finaldrive-trackmotors.com pour effectuer un retour.

Dois-je télécharger un fichier/image ?

Nous recommandons à nos clients de télécharger une image du moteur de traction final pour accélérer le processus de retour.

Veuillez noter qu'en remplissant la demande de retour, vous n'avez pas automatiquement un accord écrit avec notre service client, tant qu'il n'a pas été approuvé.