Politique de retour
Retours
1. Retour en raison d'un changement d'avis
Final Drive A/S acceptera volontiers les retours en raison d'un changement d'avis tant qu'une demande de retour est reçue par nous dans les 30 jours suivant la réception de l'article et qu'ils nous sont retournés dans leur emballage d'origine, inutilisés et dans un état revendable.
Le client doit contacter le service client avant de retourner la commande et obtenir un accord écrit du retour.
Les frais d'expédition du retour seront à la charge du client et il devra organiser son propre envoi.
Final Drive A/S peut organiser une collecte, une fois que les détails et les coûts ont été clarifiés avec le client.
Une fois que les retours sont reçus et acceptés, les remboursements seront traités sur le compte bancaire du client ou via le paiement effectué par carte de crédit. De plus, nous pouvons offrir un crédit en magasin pour un achat futur. Nous vous informerons une fois que cela aura été complété par e-mail.
(Final Drive A/S) remboursera la valeur des marchandises retournées mais NE remboursera PAS la valeur de tout frais d'expédition payé.
1.2 Ce qui est nécessaire pour obtenir un remboursement/changer le moteur de translation
o Aucun signe visible d'utilisation (pas de rayures, pas d'ouverture des ports)
o Aucun retour ne sera accepté sans notre accord écrit préalable.
o La facture originale doit être jointe au colis ou envoyée par e-mail.
o Le moteur de translation doit inclure tous les manuels et l'emballage d'origine.
o Nous acceptons le retour des produits commandés pendant 30 jours.
o Le client est responsable de tous les frais d'expédition du retour.
o Les commandes spéciales ou les produits d'occasion ne peuvent pas être retournés.
o Si un moteur de translation est retourné sans un accord écrit de Final Drive A/S, le moteur de translation ne sera pas crédité, rechargé ou remboursé. Le client a 30 jours pour récupérer le moteur de translation, à l'entrepôt de Final Drive A/S, à partir du jour de la réception. Après 30 jours, Final Drive A/S n'est pas responsable du moteur de translation.
o Si Final Drive A/S accepte de reprendre le moteur de translation, des frais de réapprovisionnement de 20 % seront facturés. Le montant crédité sera transféré sur la carte de crédit ou par d'autres méthodes de paiement.
o Final Drive A/S n'est pas responsable de toute palette/emballage perdu pendant l'expédition.
2.1 Méthode de remboursement :
Les remboursements seront émis sur la méthode de paiement d'origine utilisée lors de l'achat.
2.2 Méthode de remboursement :
Le processus de remboursement prend 2 à 7 jours après réception du moteur de translation à notre adresse.
3. Retours de garantie
o Final Drive A/S honorera volontiers toutes réclamations de garantie valides, à condition qu'une réclamation soit soumise dans les 14 jours suivant la réception des articles.
o Si le client reçoit un moteur de translation endommagé, défectueux ou incorrect à la réception, veuillez nous contacter à l'adresse info@finaldrive-trackmotors.com.
o Les moteurs de translation qui sont endommagés, défectueux ou incorrects à la réception seront considérés pour un remboursement intégral en espèces ou la possibilité d'obtenir un nouveau moteur de translation. Mais Final Drive A/S devra le vérifier à leur adresse au Danemark avant de finaliser la réclamation.
o Final Drive A/S se chargera du remplacement du moteur de translation et prendra en charge tous les frais supplémentaires lors des coûts d'expédition.
o Final Drive A/S n'est pas responsable de tout coût d'expédition si la faute incombe au client.
o À la réception des articles pour une réclamation de garantie, vous pouvez vous attendre à ce que Final Drive A/S traite votre réclamation de garantie dans les 7 jours.
Une fois la réclamation de garantie confirmée, vous recevrez le choix entre :
(a) l'envoi d'un article de remplacement chez vous (si le stock est disponible)
(b) un remboursement en crédit en magasin
(c) remboursement sur votre méthode de paiement
Final Drive A/S
Bodøvej 8
8700 Horsens
Danemark
DK33397542
E-mail : info@finaldrive-trackmotors.com
Téléphone : +45 60178150